Anita Olland

Profil international et interculturel : Tout au long de sa vie, Anita Olland  a passé des  frontières culturelles, sociales, géographiques, spirituelles, professionnelles et porte un regard curieux et décalé sur les réalités qu’elle rencontre dans les différents espaces qu’elle côtoie. Fascinée par la nature humaine, ses capacités d’adaptation, d’évolution et de réussite, elle en explore la diversité des expressions du quotidien, des arts, de l’interculturel et des métiers. Sa pratique de la méditation sous différentes formes depuis plus de 20 ans et sa curiosité des médecines du monde lui permettent d’inviter à la recherche d’équilibres physique et émotionnel. Les rencontres,  l’écoute fine et subtile de chacun et la recherche d’un travail en profondeur et pragmatique lui permettent de faire des liens, de rapprocher ce qui semblait étranger voire étrange. Convaincue de la singularité et valeur ajoutée de chacun elle encourage en Form-action au travers de son animation interactive les échanges garants d’intelligence collective, de respect mutuel, d’agilité professionnelle et d’innovation. Son parcours professionnel international, sa formation continue en développement personnel et sa quête spirituelle lui ont permis de développer une pratique de coaching holistique tout comme une compréhension systémique des contextes.

Entrepreneur : En 2003 elle a participé à la création de AYO GmbH société allemande de services transfrontaliers (www.ayogmbh.de), puis crée sa société de services en France en 2007 qui se nomme dorénavant Emergence d’Excellence Sas et est déclarée comme organisme de formation sous le numéro 117555737275 auprès du préfet de la région d’Ile de France.

Son intention est de faciliter l'émergence de nouveaux possibles dans les espaces du vivre, apprendre et travailler ensemble et ainsi de soutenir l'expression du meilleur potentiel de chacun et l'avancée vers les objectifs collectifs ou partagés.

Auteur du livre "Réussir son projet professionnel - Affirmer sa singularité et libérer son meilleur potentiel."

Qui sortira en novembre 2018 aux éditions Ellipses. Cet ouvrage apporte soutien à tous ceux qui se questionnent sur leur situation ou devenir professionnel et/ou accompagnent la professionnalisation, l’orientation et l’insertion professionnelle en lycée, en université, en école supérieure, en centre de formation ou en emploi.

Il s’agit de cheminer du développement personnel vers le développement professionnel, voire le développement universel afin d’exprimer son meilleur potentiel et de trouver le positionnement professionnel qui convient et vous permet de contribuer au bien commun.

Pour en savoir plus »

Anita Olland travaille volontiers en équipe et/ou en partenariat avec d’autres coachs et consultants et avec des associations.

Contrat et offre chiffrée sur demande

Anita Olland